FAQs

Comment puis-je obtenir une facture suite à ma commande ?

Vous pouvez nous envoyer un message via l’espace contact et nous ne manquerons pas de vous répondre.

Je souhaite être livré le week-end, est ce possible ?

Non, les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi hors week-end et jours fériés.

Puis-je effectuer une seule commande avec plusieurs destinataires ?

Non, il faut passer autant de commandes que de destinataires.

Mon colis est arrivé en mauvais état (carton taché, bouteille cassée...) que dois-je faire ?

N’hésitez pas à nous envoyer un message via le formulaire de contact et nous ne manquerons pas de vous répondre.

Je souhaite obtenir un conseil sur les vins en plus des informations contenus sur le site, que puis-je faire ?

Vous pouvez nous envoyer un message via l’espace contact et nous ne manquerons pas de vous répondre.

Mon colis n'est pas arrivé, que puis-je faire ?

N’hésitez pas à nous envoyer un message via le formulaire de contact.

Puis-je effectuer une commande lorsque j'habite à l'étranger ?

Oui sans aucun problème. Il suffit de rentrer les informations nécessaires lors de votre commande.